Veloutile.fr

Comment devenir un bachelor en marketing et communication ?


Formation Publié le
Comment devenir un bachelor en marketing et communication ?

Si vous habitez Lyon et ses environs, vous pouvez suivre une formation qui vous préparera au métier de bachelor responsable marketing et communication Lyon.

Comment devenir bachelor responsable marketing et communication Lyon ?

Après avoir suivi un BTS en communication et l'avoir obtenu, vous pouvez faire une année supplémentaire afin de vous spécialiser dans cette voix. Il est également possible de faire cette année supplémentaire si vous avez suivi un cursus universitaire bac + 2.

Que propose cette année de spécialisation ?

Il y a des enseignements communs en stratégie, anglais, économie, communication et PAO. Si vous souhaitez donner une option particulière à votre spécialité, vous pouvez suivre une option supplémentaire dans la création, la communication, le marketing, l'audiovisuel, le digital ou la stratégie. Quelle que soit l'option choisie, vous ferez un stage professionnel de quatre mois en France ou six mois à l'étranger dans le cadre du programme d'échange ERASMUS et dans un établissement partenaire de l'INSEEC.

Quelles sont les spécialisations sur Lyon ?


Sur la ville de Lyon, vous pourrez suivre quatre spécialisations qui sont la communication, la création, le marketing et la stratégie. Vous êtes totalement libre de choisir l'option que vous souhaitez mais il vaut mieux axer vos choix dans la communication ou le markéting pour ensuite arriver au métier que vous désirerez exercer.