Veloutile.fr

Travailler dans le domaine du commerce et de la gestion grâce à une formation reconnue à Rennes


Formation Publié le
Travailler dans le domaine du commerce et de la gestion grâce à une formation reconnue à Rennes

Durant toute l'année de terminale, on demande aux élèves ce qu'ils souhaitent faire et où ils souhaitent aller après leur BAC. L'Institut de Gestion et de Commerce de Rennes ouvre ces portes à tous les heureux lauréats souhaitant poursuivre une carrière professionnelle dans le domaine économique et social. Ces formations commerce gestion Rennes peuvent offrir aux étudiants un niveau Bac+2, Bac+5 à la fin de leurs études supérieures.

L'institut de Gestion et de Commerce à Rennes

L'institut de Gestion et de Commerce de Rennes est accessible à tous les étudiants. L'inscription peut se faire directement en ligne et l'admission dépend du dossier et de la prestation de l'élève lors d'un entretien de motivation.
Il y a trois branches spécifiques dans cet institut. Il y a une formation permettant d'acquérir de solide base dans le domaine de la gestion, une autre dans celui du commerce et une dernière dans celui des ressources humaines. Chacune d'elle possède un programme bien spécifique avec un cursus général qui permet d'acquérir toutes les bases requises pour le métier qu'ils souhaitent effectuer après leurs études.
Ils ont aussi la possibilité de choisir des options qui leur permettront aux mieux d'appréhender les différents métiers qui s'offrent à eux.

Les métiers auxquels on peut prétendre lorsque l'on a un diplôme de commerce et de gestion

Ces formations commerce gestion rennes offrent de nombreuses possibilités aux étudiants. Ils pourront prétendre à de hautes fonctions comme directeur de banque ou gérant d'une entreprise. Les formations de l'institut de Gestion et de commerce de Rennes sont très variées, ce qui offre un large choix aux étudiants souhaitant travailler dans un domaine économique et social.