Veloutile.fr

Une nouvelle offre de téléphonie vous intéresse ?


Shopping Publié le
Une nouvelle offre de téléphonie vous intéresse ?

Une nouvelle offre de téléphonie vient de vous parvenir. L'inconvénient c'est qu'elle ne vient pas de votre opérateur SFR mais d'un concurrent. À vous de faire le bon choix et de faire surtout le bon calcul.

Pour quitter sfr, il vous faudra le code rio sfr.

En effet, le code est indispensable pour pouvoir souscrire une autre offre chez un concurrent. Rien ne vous oblige à rester chez sfr. En quelques minutes vous pouvez avoir ce code, au pire en quelques jours. L'opérateur est dans l'obligation de vous le donner. Le concurrent vous le demandera avant de vous faire signer un nouveau contrat.

Le code rio sfr et vous voilà dégagé de toutes obligations.

Seulement si vous êtes arrivé en fin d'abonnement. Sinon il vous restera à régler un reliquat qui correspond au prorata. C'est pour cette raison qu'un calcul s'impose afin de savoir si vous êtes gagnant en changeant en cours d'abonnement. Une négociation peut aussi vous aider avec le nouvel opérateur qui vous convoite. Parfois, une opération commerciale peut vous venir an aide et vous aider à solder votre compte sfr;

Une fois ce code obtenu, vous voilà dans une autre boutique mais pour combien de temps! D'ici peu, des nouvelles offres vous parviendront et il y en aura certainement encore de plus alléchantes.